Comment commander une course sur Drive & Go ?

Pour commander une course sur Drive & Go, c’est très simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire “Où allez-vous ?” qui se trouve sur la page “Réservation“. Dans ce formulaire, il vous sera demandé : 

  • Votre adresse de départ
  • Une adresse de destination
  • Un nombre de passagers (jusqu’à 8 personnes maximum)
  • Un type de trajet (aller simple ou aller-retour)
  • La date et l’heure de récupération (aller et retour dans le cas d’un trajet aller-retour)
Comment puis-je payer ma course ?

Le paiement peut être effectué par virement bancaire, directement via la plateforme. Vous avez également la possibilité de payer en espèces (ou par tout autre moyen) à la livraison.

Comment savoir si ma course a été acceptée ?

Vous recevrez un email confirmant les détails de la course dès que le chauffeur accepte votre réservation.

Puis-je annuler une commande ?

Vous pouvez annuler une réservation gratuitement et à tout moment jusqu’à 15 minutes avant la prise en charge. Tout demande d’annulation effectuée après ce délai sera facturée d’un montant égal au tarif minimum d’une course.

Comment contacter le service client en cas de problème ?

Pour toute assistance, vous pouvez contacter notre service clientèle via les boutons “Téléphone” ou “WhatsApp” situés en haut de votre écran mobile.

Réalisé par Ardenoy Consulting.

© Tous droits réservés TRANSPORT’N LOCATION.